Passer au contenu principal
Faire défiler jusqu'en bas

Astuces bien-être de notre cheffe

Astuces bien-être de notre cheffe

Astuces bien-être de notre cheffe

Je me suis toujours intéressée au bien-être, et on me demande souvent des conseils à ce niveau. Bien sûr, mon meilleur conseil est de garder les #suspicious6 aussi loin que possible de ta routine de soins de la peau. Mais rester en bonne santé, ce n'est pas seulement ce que tu mets sur ta peau, c'est aussi tout ton mode de vie.

Voici donc, sans ordre particulier, les conseils que j'ai suivis au fil des ans et qui ont amélioré ma peau, mon sommeil, mon énergie et mon humeur. J'espère qu'ils t'aideront autant qu'ils m'ont aidée! xx TM

Illustration d'un sachet de sucre barré
Arrête le sucre.

Je mange des fruits, mais je n'ajoute jamais de sucre à mes aliments. Sirop, confiture, miel, sucre; dès que j'ai abandonné tout cela, je me suis sentie mieux. Avant, j'avais envie de manger des amandes couvertes de chocolat tous les jours à 4 h PM, mais depuis que je me suis forcée à arrêter, j'ai plus d'énergie et ma peau n'a jamais été aussi claire. 

Illustration d'une tasse de bouillon d'os, vue de dessus
Consomme du collagène bovin.

Le bouillon d'os est incroyable. J'ai 52 ans, et j'ai remarqué un réel changement : mes cheveux sont plus épais, ma peau est plus ferme. Je ne passe pas un jour sans. 

Photo du Co-nettoyant revitalisant Laini Latherless
Co-nettoyant revitalisant Laini Latherless.

Je n'allais pas mentionner mes produits, mais je dois parler de Laini. Je lave mes cheveux avec Laini tous les deux ou trois jours, et ils n'ont jamais été aussi brillants ou d'apparence plus saine. Je ne suis plus l'homme de paille; c'est incroyable. 

Photo d'une tasse remplie d'eau chaude et d'une tranche de citron sur le bord de la tasse
Réveille-toi avec de l'eau chaude et du citron.

Je me suis sevrée du café et j'ajoute plutôt de la stévia pure à l'eau chaude, je presse un peu de citron et c'est tout. C'est une façon douce de se lever qui ne me réveille pas en sursaut et qui m'évite de faire un malaise après le café. 

Photo d'un verre à martini et d'un shaker avec le shaker barré
Bois moins.

Désolée d'être un rabat-joie, mais l'alcool n'est tout simplement pas bon pour toi ni pour ta peau. Je ne bois pas du tout pendant la semaine. (Le vendredi soir, je bois un soda à la tequila, ce que nous appelons l'eau de ranch au Texas). Sans alcool dans mon système, je suis beaucoup plus hydratée et je dors mieux.

Photo de la poudre LMNT versée dans une tasse
Ajoute de la poudre LMNT.

Tu ajoutes cette poudre à une grande bouteille d'eau pour renforcer tes électrolytes. On n'est jamais assez hydratée, et cette poudre est incroyable. Elle existe dans toutes sortes de parfums (et non, ils ne me paient pas pour dire ça), et rend la consommation d'eau beaucoup plus agréable. 

Photo de jambes qui marchent
Marche plus.

Même si je suis très occupée, je mets un point d'honneur à faire une longue promenade – sans mon téléphone! – tous les jours. La marche me vide l'esprit et m'aide à prendre du recul.

Magasinage concernant la publication

Bienvenue à
Drunk Elephant

Merci de ta visite!
Au fait, où es-tu ?