Passer au contenu principal
Faire défiler jusqu'en bas

L'histoire derrière le logo

L'équipe du magazine drunk

L'histoire derrière le logo

Beaucoup de gens ont posé des questions au sujet de notre logo, le dessin au trait de l'éléphant qui se trouve sur tous nos produits. Voici l'histoire.

Je voulais quelque chose de sérieux pour contrebalancer le nom facétieux que j'avais choisi. J'avais demandé à mon mari de m'aider à créer un logo, mais ça ne s'est pas fait. Un matin, j'ai demandé à ma fille de me donner du papier et un feutre. On s'est assises dans la cuisine et je lui ai dit que j'allais dessiner des éléphants jusqu'à ce que j'en crée un qui me plaise. Que j'étais prête à y passer la journée. Que je ne me lèverais qu'une fois mon logo trouvé. Elle m'a regardée comme si j'étais folle, mais j'en ai l'habitude, je dois l'avouer. Et ensuite... le premier dessin a été le bon. Ça m'a pris 30 secondes en tout. J'ai su immédiatement que c'était le bon, un peu comme quand on rencontre son futur mari ou qu'on choisit sa robe de mariage. Ça a été aussi simple que ça. Et le mieux, c'est que je ne sais pas dessiner. Mais alors, vraiment pas. Ce n'est pas de la modestie. Dessiner un bonhomme, c'est compliqué pour moi. J'ai essayé de recréer ce premier éléphant, je n'ai jamais réussi. C'est ce qui m'a le plus surpris dans tout ça.

Et le mieux, c'est que je ne sais pas dessiner.

C'est un peu banal de le dire, mais c'est pourtant la vérité : concernant Drunk Elephant, tout a été simple et évident. » Des personnes avec qui j'ai pu travailler aux étrangers que j'ai rencontrés et qui m'ont offert des conseils précieux, en passant par les idées qui me viennent sans prévenir en pleine nuit ou pendant une promenade et qui répondent à mes questions... Et c'est exactement ce qui s'est passé avec le logo de Drunk Elephant : une surprise inattendue et agréable qui nous a mis sur la voie de ce que nous sommes.

Magasinage concernant la publication

Bienvenue à
Drunk Elephant

Merci de ta visite!
Au fait, où es-tu ?