Expédition gratuite
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COMMENT BÉNÉFICIER DE L'EXPÉDITION GRATUITE
Expédition régulière GRATUITE offerte au Canada pour toute commande d'un montant supérieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion et hors taxes). Pour les commandes d'un montant de moins de 50 $, l'expédition régulière s'élève à un montant forfaitaire de 10 $.
L'expédition express n'est pas disponible pour le moment.
Remarque : Les commandes de plus de 500 $ nécessitent une signature de confirmation à la livraison.
Le traitement des commandes prend généralement 1 à 2 jours ouvrables, mais peut être plus long pendant les périodes chargées. Une fois retirés de notre entrepôt, les colis expédiés par voie terrestre sont généralement livrés dans les 10 jours ouvrables. Si l'expédition express est sélectionnée à la caisse, les délais de traitement restent applicables. Après avoir été retirés de notre entrepôt, les colis devraient arriver sous 3 à 10 jours ouvrables pour une expédition régulière et 1 à 3 jours ouvrables pour une expédition express.
Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés au Canada.
Frais d'expédition et délais de livraison
COÛTS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON AU CANADA
Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 24 à 48 heures, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés et des fins de semaine. Remarque : Les jours fériés canadiens observés sont le jour de l'An, le jour de la Famille, le Vendredi saint, la Fête de la Reine, la Fête du Canada, le jour du Congé civique, la Fête du Travail, le jour de l'Action de Grâces et le jour de Noël.
MÉTHODES ET COÛTS D'EXPÉDITION
- Expédition régulière (3 à 10 jours ouvrables*) : GRATUITE pour les commandes d'un montant supérieur à 50 $
10 $ pour les commandes d'un montant inférieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion, excluant les taxes). - Expédition express (1 à 3 jours ouvrables*) : non disponible pour le moment
*Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
CASES POSTALES
Nous n'expédions présentement pas à des cases postales.
GRÈVE POSTES CANADA
Pendant la grève des Postes Canada, nous expédions avec des transporteurs alternatifs. Veuillez noter que nous ne pouvons pas expédier vers des boîtes postales et certaines régions éloignées ou rurales. Veuillez vous attendre à des retards pour les commandes passées précédemment avec Postes Canada. Votre patience et votre compréhension sont fortement appréciées.
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Retours et échanges
C'est important pour nous que tu adores vraiment tes achats Drunk Elephant. Si ta commande ne te satisfait pas totalement, nous te prions d'envoyer un courriel à info@drunkelephant.ca dans les 30 jours suivant ton achat et nous te fournirons une autorisation de retour ainsi que les informations pour procéder à l'envoi. Renvoie-nous simplement la portion inutilisée, et nous serons heureux de te rembourser intégralement le montant de ton achat, à l'exception des frais d'expédition.
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ÉCHANGES
Colis manquants ou endommagés
Si ton colis a été endommagé pendant le transport, conserve la boîte et la marchandise et informe-nous en immédiatement en écrivant à l'adresse info@drunkelephant.ca.
Si tu n'as pas reçu ton colis, vérifie autour de ta propriété pour voir s'il n'a pas été mis à l'abri des regards. Pense à bien vérifier près de toutes les entrées, y compris le garage. Le cas échéant, vérifie dans la salle du courrier ou à la réception. Tu pourrais également vérifier auprès des autres membres de ton foyer ainsi qu'auprès de tes voisins afin de vérifier s'ils ont reçu le colis en ton nom.
Si le colis n'est toujours pas retrouvé, nous lancerons un suivi et prendrons les mesures de suivi nécessaires.
Remboursements
REMBOURSEMENTS
Une fois ton colis reçu et inspecté, ton remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur ta carte de crédit ou autre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS
Si tu n'as pas reçu ton remboursement après 5 à 10 jours ouvrables, nous te recommandons de communiquer avec ta banque et/ou la compagnie émettrice de cartes de crédit. Cela peut prendre un certain temps pour que ton remboursement soit officiellement traité et affiché. Si tu as fait tout cela et que tu n'as toujours pas reçu ton remboursement, merci de bien vouloir nous contacter à info@drunkelephant.ca