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Disponible avec les commandes de plus de 95 $ (après rabais, mais avant taxes et frais d’expédition). Limite d'un par commande/par personne. Quantités limitées disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Le cadeau gratuit est valable sur les commandes admissibles passées entre le 9/9/25 à 3 h 00 am HE et le 22/9/25 à 2 h 59 am HE. Cartes-cadeaux non comprises.

 
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Expédition gratuite

Il est possible que le traitement ou l’expédition de votre commande soient légèrement plus longs. Nous faisons au mieux, merci de votre patience.

COMMENT BÉNÉFICIER DE L'EXPÉDITION GRATUITE

Expédition régulière GRATUITE offerte au Canada pour toute commande d'un montant supérieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion et hors taxes). Pour les commandes d'un montant de moins de 50 $, l'expédition régulière s'élève à un montant forfaitaire de 10 $.

Remarque : Les commandes de plus de 500 $ nécessitent une signature de confirmation à la livraison.

Le traitement des commandes prend généralement 1 à 2 jours ouvrables, mais peut être plus long pendant les périodes chargées. Une fois retirés de notre entrepôt, les colis expédiés par voie terrestre sont généralement livrés dans les 10 jours ouvrables. Si l'expédition express est sélectionnée à la caisse, les délais de traitement restent applicables. Après avoir été retirés de notre entrepôt, les colis devraient arriver sous 3 à 10 jours ouvrables pour une expédition régulière et 1 à 3 jours ouvrables pour une expédition express.

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés au Canada.

Frais d'expédition et délais de livraison

COÛTS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON AU CANADA

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 24 à 48 heures, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés et des fins de semaine. Remarque : Les jours fériés canadiens observés sont le jour de l'An, le jour de la Famille, le Vendredi saint, la Fête de la Reine, la Fête du Canada, le jour du Congé civique, la Fête du Travail, le jour de l'Action de Grâces et le jour de Noël.

MÉTHODES ET COÛTS D'EXPÉDITION

  • Expédition régulière (3 à 10 jours ouvrables*) : GRATUITE pour les commandes d'un montant supérieur à 50 $
    10 $ pour les commandes d'un montant inférieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion, excluant les taxes).
  • Livraison express ( Non disponible actuellement) : 15 $

*Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Notre principal transporteur maritime est Postes Canada, qui assure une livraison fiable et efficace partout au pays Toutefois, si une assistance supplémentaire est nécessaire, nous pouvons également expédier avec UPS pour répondre au mieux à tes besoins. Une fois ta commande expédiée, tu recevras un lien de suivi par courriel te permettant de suivre l’acheminement de ton colis.

Pour vérifier l’état de ta commande ou suivre son expédition, connecte-toi à Mon compte avec ton nom d’utilisateur et ton mot de passe. Ou vérifie simplement ta commande en visitant notre page Suivi de commande.

CASES POSTALES

Nous n'expédions présentement pas à des cases postales.

Annuler
une commande

Si tu veux annuler ta commande récente, visite Historique de commande dans Mon compte. Si tu n'as pas de compte, utilise notre fonction Suivi de commande pour rechercher ta commande. Il faut noter que l'option d'annulation de commande est disponible pour les commandes admissibles immédiatement après avoir été passées. Nous traitons les commandes rondement, alors les annulations et les modifications doivent être demandées rapidement et ne sont pas garanties. Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être modifiées en ce moment.

Retours

Chez DrunkElephant.ca, nous souhaitons que chaque achat vous apporte entière satisfaction. Toutefois, nous comprenons que certaines situations puissent ne pas répondre à tes attentes.

Si tu n’es pas entièrement satisfaite, tu peux retourner ton article dans les 30 jours suivant la livraison pour un remboursement complet de la marchandise selon ton mode de paiement d’origine. Remarque :

  • Seuls les articles neufs ou légèrement utilisés et dans leur emballage d’origine seront acceptés - les retours d’articles fortement utilisés, endommagés ou modifiés peuvent être refusés à notre discrétion.
  • Tout article qui arrive endommagé doit être signalé dans les 72 heures suivant la livraison pour pouvoir bénéficier d’un retour ou d’un remboursement. Les rapports soumis au-delà de cette période peuvent ne pas être admissibles à un remboursement.
  • Drunk Elephant Canada se réserve le droit de refuser tout retour qui, à sa discrétion, n'est pas conforme à notre politique de retour - y compris les cas de modèles de retour excessifs ou abusifs, ou les articles réexpédiés par courtoisie suite à un rapport de non-réception.
  • Les achats comprenant un ou plusieurs articles promotionnels gratuits doivent être retournés avec le ou les articles promotionnels gratuits pour être admissibles à un retour.
  • Lorsque vous retournez un ensemble ou une trousse, nous exigeons de recevoir tout le contenu de l'ensemble ou de la trousse. Les articles individuels d'un ensemble ou d'une trousse ne seront pas remboursés.
  • Les offres promotionnelles ne peuvent pas être appliquées rétroactivement et les commandes doivent être passées pendant la période de promotion.
  • Les produits achetés chez nos détaillants ne peuvent pas être retournés via drunkelepehant.ca. Veuillez contacter le magasin d’origine pour traiter votre retour. Bien que nous puissions signaler votre réclamation, aucun remboursement monétaire ne peut être effectué car nous n’aurons pas d’ordre dans notre système pour effectuer un remboursement.
  • Tous les frais d’expédition ne sont pas remboursables et les clients sont responsables de tous les frais d’expédition de retour - nous ne fournissons pas d’étiquettes d’expédition prépayées.
  • Nous n’offrons pas d’échanges.
  • Conserve le bordereau d’expédition envoyé avec ton colis si tu souhaites effectuer un retour.

Comment initier un retour

Pour initier un retour, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

  1. Télécharge et remplis le formulaire d’autorisation de retour. Nous ne pourrons pas effectuer de retour ni localiser votre article sans le formulaire d’autorisation de retour.
    FORMULAIRE D’AUTORISATION DE RETOUR - ANG​​​​​​​
    FORMULAIRE D’AUTORISATION DE RETOUR - FR
  2. Assure- toi que tous tes produits sont dans leur emballage d’origine et placés en toute sécurité dans le colis.
  3. Insère le bordereau d’expédition et le formulaire de retour dans le colis.
  4. Déposez le colis à n’importe quel point de livraison.

Instructions facultatives pour le dépôt en personne :

  1. Suivre les 1 à 4 étapes suivantes :
  2. Écris ton numéro de commande et indique « Attn: Ecommerce Return » sur l’extérieur de ton colis.
  3. Dépose ton colis du lundi au jeudi entre 9 h a,m, et 4 h a,m. HNE à 303 Allstate Parkway, Markham, ON L3R 5P9. Remarque que nous serons fermés les jours fériés canadiens.
  4. Place le colis sur l'étagère métallique derrière les portes vitrées devant le bâtiment (face à la rue).

Souviens - toi que 5 à 10 jours ouvrables sont nécessaires pour que tous les remboursements soient traités lors de la livraison à notre entrepôt.

Commande perdue (article non reçu)

Nous prenons toutes les mesures pour garantir que ton colis arrive en toute sécurité et à temps. Cependant, une fois qu’une commande est expédiée et que les informations de suivi sont fournies, nous ne sommes pas responsables des colis perdus, volés ou mal livrés.

Si tu penses que ta commande est manquante, contacte directement le transporteur avec ton numéro de suivi pour obtenir de l'aide.

La satisfaction du client est notre priorité et, même si nous ne pouvons pas garantir les performances du transporteur, nous ferons toujours de notre mieux pour t’aider avec les réclamations et les conseils de résolution.

Drunk Elephant Canada surveille les réclamations pour commandes perdues et se réserve le droit de refuser toute réclamation qui, à sa seule discrétion, semble refléter un comportement excessif.

Colis manquants ou endommagés

Si ton colis a été endommagé pendant le transport, conserve la boîte et la marchandise et informe-nous en immédiatement en écrivant à l'adresse info@drunkelephant.ca.

Si tu n'as pas reçu ton colis, vérifie autour de ta propriété pour voir s'il n'a pas été mis à l'abri des regards. Pense à bien vérifier près de toutes les entrées, y compris le garage. Le cas échéant, vérifie dans la salle du courrier ou à la réception. Tu pourrais également vérifier auprès des autres membres de ton foyer ainsi qu'auprès de tes voisins afin de vérifier s'ils ont reçu le colis en ton nom.

Si le colis n'est toujours pas retrouvé, nous lancerons un suivi et prendrons les mesures de suivi nécessaires.