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Message important : maintenance du système
 

IL SE PEUT QUE LE DÉLAI DE TRAITEMENT DE TA COMMANDE PAR L'ENTREPÔT ET LES DÉLAIS D'EXPÉDITION SOIENT PLUS LONGS. NOUS TE REMERCIONS POUR TA PATIENCE.

NOUVELLES COMMANDES
Nous effectuons actuellement une maintenance essentielle de nos systèmes afin d'améliorer ton expérience de magasinage.

Il est toujours possible de naviguer sur le site web, d'accéder au contenu informatif et de passer de nouvelles commandes, mais le traitement et l'exécution des commandes passées après le mardi 18 juin 2024 seront légèrement retardés. Pour l'instant, nous n'acceptons pas PayPal comme mode de paiement.

On ne te blâme pas d'être affligé, on l'est aussi! Nous faisons tout notre possible pour te l'envoyer le plus rapidement possible. Remarque : nous t'informerons du statut de tes commandes par courriel.

TRAITEMENT DES RETOURS
En raison de la maintenance en cours des systèmes, le traitement des retours sera retardé.

Bien que nous soyons fiers de notre efficacité habituelle à traiter les retours rapidement, cette maintenance affecte temporairement nos opérations. Les retours reçus dans notre entrepôt après le mardi 18 juin 2024 vont subir un retard de traitement.

Ne t'inquiète pas, on travaille fort pour finir la maintenance et on va donner la priorité au traitement de tes retours aussi vite que possible.

On s'excuse pour tout inconvénient causé et merci pour ta compréhension! Pour toute information supplémentaire, contacte le Service à la clientèle.

 
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Message important : maintenance du système

Your order may incur longer warehouse processing times and/or shipping delays. We appreciate your patience.

NOUVELLES COMMANDES

Nous effectuons actuellement une maintenance essentielle de nos systèmes afin d'améliorer ton expérience de magasinage.

Il est toujours possible de naviguer sur le site web, d'accéder au contenu informatif et de passer de nouvelles commandes, mais le traitement et l'exécution des commandes passées après le mardi 18 juin 2024 seront légèrement retardés. Pour l'instant, nous n'acceptons pas PayPal comme mode de paiement.

On ne te blâme pas d'être affligé, on l'est aussi! Nous faisons tout notre possible pour te l'envoyer le plus rapidement possible. Remarque : nous t'informerons du statut de tes commandes par courriel.

TRAITEMENT DES RETOURS

En raison de la maintenance en cours des systèmes, le traitement des retours sera retardé.

Bien que nous soyons fiers de notre efficacité habituelle à traiter les retours rapidement, cette maintenance affecte temporairement nos opérations. Les retours reçus dans notre entrepôt après le mardi 18 juin 2024 vont subir un retard de traitement.

Ne t'inquiète pas, on travaille fort pour finir la maintenance et on va donner la priorité au traitement de tes retours aussi vite que possible.

On s'excuse pour tout inconvénient causé et merci pour ta compréhension! For any additional information, please contact Customer Relations.

Expédition gratuite

COMMENT BÉNÉFICIER DE L'EXPÉDITION GRATUITE

Expédition régulière GRATUITE offerte au Canada pour toute commande d'un montant supérieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion et hors taxes). Pour les commandes d'un montant de moins de 50 $, l'expédition régulière s'élève à un montant forfaitaire de 10 $.

Remarque : Les commandes de plus de 500 $ nécessitent une signature de confirmation à la livraison.

Le traitement des commandes prend généralement 1 à 2 jours ouvrables, mais peut être plus long pendant les périodes chargées. Une fois retirés de notre entrepôt, les colis expédiés par voie terrestre sont généralement livrés dans les 10 jours ouvrables. Si l'expédition express est sélectionnée à la caisse, les délais de traitement restent applicables. Après avoir été retirés de notre entrepôt, les colis devraient arriver sous 3 à 10 jours ouvrables pour une expédition régulière et 1 à 3 jours ouvrables pour une expédition express.

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés au Canada.

Frais d'expédition et délais de livraison

COÛTS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON AU CANADA

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 24 à 48 heures, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés et des fins de semaine. Remarque : Les jours fériés canadiens observés sont le jour de l'An, le jour de la Famille, le Vendredi saint, la Fête de la Reine, la Fête du Canada, le jour du Congé civique, la Fête du Travail, le jour de l'Action de Grâces et le jour de Noël.

MÉTHODES ET COÛTS D'EXPÉDITION

  • Standard Shipping (Please expect a delay in shipment due to system maintenance): FREE for orders over $50.
    10 $ pour les commandes d'un montant inférieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion, excluant les taxes).

*Les jours ouvrables de Postes Canada sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

CASES POSTALES

Nous n'expédions présentement pas à des cases postales.

Annuler
une commande

Si ta commande est annulée, tu recevras un avis par courriel t'informant de cette annulation. Tu seras remboursé pour tout article annulé. Si tu souhaites passer une nouvelle commande ou si tu as des questions au sujet d'une commande annulée, merci de contacter notre équipe des relations clientèle.

Retours et échanges

C'est important pour nous que tu adores vraiment tes achats Drunk Elephant. Si ta commande ne te satisfait pas totalement, nous te prions d'envoyer un courriel à info@drunkelephant.ca dans les 30 jours suivant ton achat et nous te fournirons une autorisation de retour ainsi que les informations pour procéder à l'envoi. Renvoie-nous simplement la portion inutilisée, et nous serons heureux de te rembourser intégralement le montant de ton achat, à l'exception des frais d'expédition. 

Remarque : Seuls les articles achetés sur www.drunkelephant.ca peuvent être acceptés en retour. Si tu achètes ton produit Drunk Elephant chez l'un de nos détaillants agréés, merci de les contacter directement pour obtenir de l'aide.

Pour retourner un produit, envoie un courriel à info@drunkelephant.ca et nous te fournirons une autorisation de retour ainsi que les informations d'envoi. Nous ne pouvons pas garantir la localisation et le traitement correct de ton retour sans l'autorisation et la bonne adresse de retour. Nous sommes désolés mais les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les frais d'expédition pour le retour de l'article seront à ta charge.

Si tu expédies un article d'un montant supérieur à 75 $, nous te recommandons d'utiliser un service d'expédition avec un suivi fiable, ou alors de souscrire à une assurance expédition. Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons ton article retourné.

ÉCHANGES

Nous ne sommes pour le moment pas en mesure de procéder à des échanges. Nous serons cependant heureux de t'offrir un remboursement complet en utilisant le même mode de paiement que celui qui a été utilisé au moment de la commande.

Colis manquants ou endommagés

Si ton colis a été endommagé pendant le transport, conserve la boîte et la marchandise et informe-nous en immédiatement en écrivant à l'adresse info@drunkelephant.ca.

Si tu n'as pas reçu ton colis, vérifie autour de ta propriété pour voir s'il n'a pas été mis à l'abri des regards. Pense à bien vérifier près de toutes les entrées, y compris le garage. Le cas échéant, vérifie dans la salle du courrier ou à la réception. Tu pourrais également vérifier auprès des autres membres de ton foyer ainsi qu'auprès de tes voisins afin de vérifier s'ils ont reçu le colis en ton nom.

Si le colis n'a toujours pas été retrouvé, nous lancerons une recherche auprès de Postes Canada et prendrons les mesures de suivi nécessaires.

Remboursements

REMBOURSEMENTS

Une fois ton colis reçu et inspecté, ton remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur ta carte de crédit ou autre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Si tu n'as pas reçu ton remboursement après 5 à 10 jours ouvrables, nous te recommandons de communiquer avec ta banque et/ou la compagnie émettrice de cartes de crédit. Cela peut prendre un certain temps pour que ton remboursement soit officiellement traité et affiché. Si tu as fait tout cela et que tu n'as toujours pas reçu ton remboursement, merci de bien vouloir nous contacter à info@drunkelephant.ca