Passer au contenu principal
Booste ta commande
 

Pour une durée limitée, tous les échantillons en sachets offerts seront remplacés par des formats de luxe. Parfaits pour essayer, voyager et plus de séduction.

1 échantillon par produit. Jusqu'à 3 échantillons avec ta commande. Quantités limitées disponibles jusqu'à épuisement des stocks. Ne s'applique pas aux grandes bouteilles, articles Vie Drunk et cartes-cadeaux. Prend fin le 4/3/24 à 3 h 00 am HE.

 
Faire défiler jusqu'en bas

Expédition gratuite

Il est possible que le traitement ou l’expédition de votre commande soient légèrement plus longs. Nous faisons au mieux, merci de votre patience.

COMMENT BÉNÉFICIER DE L'EXPÉDITION GRATUITE

Expédition régulière GRATUITE offerte au Canada pour toute commande d'un montant supérieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion et hors taxes). Pour les commandes d'un montant de moins de 50 $, l'expédition régulière s'élève à un montant forfaitaire de 10 $.

Remarque : Les commandes de plus de 500 $ nécessitent une signature de confirmation à la livraison.

Le traitement des commandes prend généralement 1 à 2 jours ouvrables, mais peut être plus long pendant les périodes chargées. Une fois retirés de notre entrepôt, les colis expédiés par voie terrestre sont généralement livrés dans les 10 jours ouvrables. Si l'expédition express est sélectionnée à la caisse, les délais de traitement restent applicables. Après avoir été retirés de notre entrepôt, les colis devraient arriver sous 3 à 10 jours ouvrables pour une expédition régulière et 1 à 3 jours ouvrables pour une expédition express.

Toutes les commandes sont expédiées du lundi au vendredi, sauf les jours fériés au Canada.

Frais d'expédition et délais de livraison

COÛTS D'EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON AU CANADA

Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 24 à 48 heures, du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés et des fins de semaine. Remarque : Les jours fériés canadiens observés sont le jour de l'An, le jour de la Famille, le Vendredi saint, la Fête de la Reine, la Fête du Canada, le jour du Congé civique, la Fête du Travail, le jour de l'Action de Grâces et le jour de Noël.

MÉTHODES ET COÛTS D'EXPÉDITION

  • Expédition régulière (3 à 10 jours ouvrables*) : GRATUITE pour les commandes d'un montant supérieur à 50 $
    10 $ pour les commandes d'un montant inférieur à 50 $ (après déduction de tout rabais ou de toute promotion, excluant les taxes).
  • Expédition express (1 à 3 jours ouvrables*) : 15 $

*Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

CASES POSTALES

Nous n'expédions présentement pas à des cases postales.

Annuler
une commande

Si tu veux annuler ta commande récente, visite Historique de commande dans Mon compte. Si tu n'as pas de compte, utilise notre fonction Suivi de commande pour rechercher ta commande. Il faut noter que l'option d'annulation de commande est disponible pour les commandes admissibles immédiatement après avoir été passées. Nous traitons les commandes rondement, alors les annulations et les modifications doivent être demandées rapidement et ne sont pas garanties. Malheureusement, les commandes ne peuvent pas être modifiées en ce moment.

Retours

Nous voulons que tu aimes ton achat Drunk Elephant, mais si tu n’es pas totalement satisfaite, regarde ci-dessous :

Envoie un courriel à notre équipe des relations clientèle à info@drunkelephant.ca dans les 30 jours suivant la date d’achat pour demander un retour.

N’oublie pas d’inclure le numéro de la commande ainsi que le ou les nom(s) du ou des produit (s) que tu désires retourner.

Pour les articles retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat, tu recevras un remboursement. Actuellement, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échanges. Les articles achetés sur www.drunkelephant.ca ne peuvent être retournés ou échangés chez les détaillants qui vendent Drunk Elephant

Si tu retournes un ensemble ou une trousse, tous les articles de l’ensemble ou de la trousse doivent être retournés. Nous ne pouvons pas rembourser les ensembles ou les trousses partiels, et les conteneurs vides ne seront pas acceptés pour les retours.

Une fois que ton retour de colis est arrivé à notre centre de traitement des retours, il faut attendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour que ton retour soit traité.

Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement original pour le montant de l'article ou des articles, plus la taxe de vente. Tous les remboursements de cartes-cadeaux électroniques seront transférés vers une nouvelle carte-cadeau électronique qui sera envoyée par courrier électronique à l’adresse courriel originale du client.

Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas inclus dans le montant du remboursement.

Tu recevras un courriel de confirmation de retour une fois que ton remboursement aura été traité.

ATTENTION : Seuls les articles achetés sur www.drunkelephant.ca seront acceptés pour le retour. Si tes articles ont été achetés chez un revendeur agréé, tu devras contacter le revendeur pour organiser un retour ou un échange. Si ton colis de retour contient un article qui ne faisait pas partie de la commande que tu as retourné, l’article peut être jeté.

Colis manquants ou endommagés

Si ton colis a été endommagé pendant le transport, conserve la boîte et la marchandise et informe-nous en immédiatement en écrivant à l'adresse info@drunkelephant.ca.

Si tu n'as pas reçu ton colis, vérifie autour de ta propriété pour voir s'il n'a pas été mis à l'abri des regards. Pense à bien vérifier près de toutes les entrées, y compris le garage. Le cas échéant, vérifie dans la salle du courrier ou à la réception. Tu pourrais également vérifier auprès des autres membres de ton foyer ainsi qu'auprès de tes voisins afin de vérifier s'ils ont reçu le colis en ton nom.

Si le colis n'est toujours pas retrouvé, nous lancerons un suivi et prendrons les mesures de suivi nécessaires.

Remboursements

REMBOURSEMENTS

Une fois ton colis reçu et inspecté, ton remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué sur ta carte de crédit ou autre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

REMBOURSEMENTS TARDIFS OU MANQUANTS

Si tu n'as pas reçu ton remboursement après 5 à 10 jours ouvrables, nous te recommandons de communiquer avec ta banque et/ou la compagnie émettrice de cartes de crédit. Cela peut prendre un certain temps pour que ton remboursement soit officiellement traité et affiché. Si tu as fait tout cela et que tu n'as toujours pas reçu ton remboursement, merci de bien vouloir nous contacter à info@drunkelephant.ca