Passer au contenu principal
Important Message: System Maintenance
 

YOUR ORDER MAY INCUR LONGER WAREHOUSE PROCESSING TIMES AND/OR SHIPPING DELAYS. WE APPRECIATE YOUR PATIENCE.

NEW ORDERS
We're currently performing essential maintenance on our systems to enhance your shopping experience.

While you can still browse the website, access informational content, and place new orders, there will be a slight delay in processing and fulfilling orders placed after Tuesday, June 18, 2024. At this time, we will not be accepting PayPal as a method of payment.

We don't blame you for being annoyed - we are too! We are working to get it to you as soon as possible. Please note, we will keep you updated via email on the status of your orders.

PROCESSING RETURNS
Due to the ongoing systems maintenance, there will be a delay in processing returns.

While we pride ourselves on our usual efficiency in completing returns swiftly, this maintenance has temporarily affected our operations. Returns received at our warehouse after Tuesday, June 18, 2024, will experience a delay in processing.

Rest assured, we are working diligently to complete the maintenance and will prioritize processing your returns as quickly as possible.

We apologize for any inconvenience caused and thank you for your understanding! For any additional information, please contact Customer Relations.

 
Faire défiler jusqu'en bas

01
La
différence
Drunk Elephant

Nous nous engageons à n'utiliser que des ingrédients respectueux de la peau, appuyés par la recherche, qui bénéficient directement à la santé de la peau ou soutiennent l'intégrité de nos formules. Nous ne prenons pas en compte le côté synthétique ou naturel d'un ingrédient, nous choisissons ceux-ci sur la base de leur biocompatibilité.

Illustration de peau

C'est pourquoi nous privilégions des niveaux de pH sains, des formules reconnues par la peau, des structures moléculaires petites qui sont facilement absorbées et des ingrédients actifs efficaces qui soutiennent et préservent également le manteau acide de la peau. Ce que nous n'utilisons pas dans nos produits est aussi important que ce que nous y mettons; c'est pour cette raison que vous ne trouverez jamais ces ingrédients suspects que nous appelons les Suspicious 6™ (huiles essentielles, alcools desséchants, silicones, écrans solaires chimiques, parfums/teintures, SLS) dans notre gamme.

02
Les Suspicious 6

Nous évitons six catégories d'ingrédients, dont beaucoup, selon les recherches, peuvent être à la source de problèmes cutanés courants, tels que la sensibilité et les éruptions cutanées. Ce ne sont pas des ingrédients dangereux, mais ils peuvent créer des problèmes de peau. Lorsque les Suspicious 6 sont entièrement éliminés de sa routine (nous appelons cela prendre une Drunk Break™), la peau peut se réinitialiser et revenir à un état sain et équilibré. C'est notre philosophie d'élimination des ingrédients pour une remise à zéro totale de la peau.

Les huiles essentielles sont des ingrédients potentiellement sensibilisants qui sont des mélanges chimiques concentrés de composés parfumés volatiles (fleurs et agrumes, par exemple) qui présentent une odeur forte correspondant à la plante de laquelle ils sont dérivés.

Il existe des alcools hydratants (« bons ») et des alcools déshydratants (« mauvais ») qui ont le potentiel de déshydrater et de sensibiliser la peau. Les alcools desséchants ouvrent la voie aux ingrédients actifs, mais ils le font en dissolvant les lipides protecteurs de la peau, qui sont les substances mêmes qui maintiennent la santé de votre peau à long terme.

Les silicones forment une barrière sur la peau et ralentissent la pénétration des autres ingrédients, ce qui rend l'obtention des résultats recherchés plus difficile.

Bon nombre d'actifs des écrans solaires chimiques peuvent être sensibilisants, notamment autour des yeux, et provoquer des éruptions.

Les parfums et les colorants améliorent l'apparence et l'odeur des produits, mais ils peuvent également sensibiliser la peau, favoriser l'inflammation et aggraver les problèmes cutanés (sécheresse, production excessive de sébum, éruptions). Soyons honnêtes : qui veut vraiment sentir son visage?

Les sulfate sodique de lauryle est un peu trop efficace. Cet agent nettoyant est trop agressif et retire des lipides essentiels de la barrière de protection de la peau; ces lipides sont essentiels pour une peau en bonne santé.

03
Soin de la peau biocompatible
+
L'importance du pH

La barrière de ta peau est composée de lipides, de substances protectrices et de ton microbiome. Le microbiome est l'ensemble des microorganismes qui vivent sur notre peau et notre corps et il a besoin d'un environnement acide pour survivre. Les pH en dessous de 7,0 sont acides et ils deviennent alcalins au-dessus de 8,0.

Le chiffre idéal

Les produits Drunk Elephant présentent
des niveaux de pH entre 2,5 et 6,8.

Équilibre pH

Acide

Neutre

Alcalin

La barrière de la peau est elle aussi acide, avec un pH d'environ 5,5.



Généralement, l'idéal est que tes produits de soin de la peau soient proches du pH naturel de ta peau. C'est là qu'interviennent les soins de la peau biocompatibles.



Si tu utilises des produits trop alcalins ou trop acides, tu peux perturber l'équilibre du pH de la peau, ce qui peut se traduire par des inflammations, des rougeurs et des éruptions.

04 Smoothies

Blender

Pourquoi des smoothies?

Pour nous, les routines de soins de la peau sont comme des smoothies. Ils sont bons pour ta peau, faciles à mélanger et tu peux modifier la recette à tout moment. Tous nos produits sont sans silicone et biocompatibles avec la peau, ce qui signifie qu'ils sont hautement absorbables et se mélangent facilement, à l'exception de nos écrans solaires Umbra, dont le zinc protecteur reste à la surface de la peau. Inutile de perdre du temps à superposer les produits. Il suffit de mélanger l'un de nos sérums, traitements ou crèmes hydratantes dans le creux de la main et de les appliquer en même temps.

Écoute ta peau

Nos peaux ont besoin de changement
selon les jours, la
saison, et l'endroit où
nous nous trouvons.
De la même façon
dont tu choisis les ingrédients
de ton smoothie quotidien sur la base de ce dont ton corps
a besoin, choisis tes produits
du matin et du soir
en fonction des besoins
de ta peau. Écoute ta peau,
elle n'a pas toujours
besoin des mêmes choses.

« Écouter sa peau », qu'est-ce que ça veut dire?

Ça veut dire prêter attention à sa peau. Nous avons parfois tendance à suivre toujours la même routine, sans se demander si les besoins de notre peau ont changé. Le changement peut être subtil! Si on n'y prête pas attention, des problèmes peuvent survenir.

Des problèmes, comme...?

Si ta peau te paraît tendue, c'est généralement un signe de déshydratation. Il s'agit là d'un signe que ta peau a perdu de l'eau, en raison de la météo, d'un nettoyage trop fréquent et/ou d'un manque d'ingrédients protecteurs ou stimulant l'hydratation.

Un autre exemple : Si vous avez des zones squameuses, cela peut être un signe que la déshydratation chronique a progressé vers la prochaine étape, à savoir une perte de lipides plus profonde dans la peau. Cela peut également indiquer une utilisation trop fréquente de rétinol (ou d'un autre ingrédient actif). Tu es la seule personne qui connaisse la réponse.

À quelle fréquence dois-je écouter ma peau?

Chaque fois que tu utilises un produit de soin de la peau. L'idée est de prendre l'habitude de t'interroger sur ta routine, de comprendre que ta peau change d'un jour à l'autre et que bon nombre des problèmes de peau que nous rencontrons résultent directement de ce que nous faisons, et de ce que nous ne faisons pas.

05
Drunk Break

De la tête aux pieds

Avec nos gammes capillaires et corporelles, nous appliquons la philosophie Drunk Elephant de la tête aux pieds, car la peau, qu'il s'agisse du cuir chevelu, des jambes ou de toute autre partie du corps, ne peut fonctionner au mieux de sa santé que lorsqu'elle est traitée avec des ingrédients intelligents, nourrissants et biocompatibles.

06 Bare With Us

Une fois que vous adoptez notre approche d'élimination des ingrédients et retirez les Suspicious 6 ™ de votre routine, vous constaterez probablement que vous n'avez pas besoin d'autant de maquillage, voire pas du tout. Faites une pause #drunk, laissez votre peau retrouver son état le plus sain, le plus heureux et le plus équilibré, et prenez un égoportrait pour nous montrer votre magnifique visage nu et rayonnant. C'est ça, le mot-clic #barewithus.