Passer au contenu principal
Tu nettoies!
 

Obtiens un smoothie Sun's Out avec tout achat de Beste n° 9 ou de Mello Marula en format régulier!

Disponible jusqu'à épuisement des stocks. Les cadeaux gratuits sont valables sur les commandes admissibles passées du 20/1/2025 à 3 h a.m. HNE au 2/2/2025 à 2 h 59 a.m. HNE.

 
Faire défiler jusqu'en bas

Voyages avec Tiffany

L'équipe du magazine drunk

Voyages avec Tiffany

Entre les événements, les nouvelles présentations et quatre enfant, la fondatrice de Drunk Elephant, Tiffany Masterson, est habituellement dans un avion, en route pour prendre un vol ou prête à se rendre à l’aéroport pour son vol. Récemment, alors qu’elle se préparait à voyager à travers huit fuseaux horaires, nous avons eu ses meilleurs conseils de soins de la peau et de non soins de la peau.

Si je voyage pendant la journée, je nettoie mon visage et j’applique mon smoothie de soins de la peau régulier, plus un écran solaire. Cest habituellement un mélange de C-Firma Fresh, F-Balm, et quelques gouttes de A-Gloei et D-Bronzi. Les rayons UV passent par les fenêtres d’avion et de voiture, alors Umbra Tinte est toujours mon étape finale.

Smoothie soins de la peau et écran solaire

Si je pars la nuit, je n’utilise pas l’écran solaire. J’apporte de l’eau micellaire E-Rase Milki avec des tampons de coton dans mon bagage à main afin que je puisse éliminer la saleté pendant le vol. Ensuite, j’applique un mélange de F-Balm et de crème Protini pour une hydratation intense en altitude. japporte aussi une crème contour des yeux -Ceramighty ou tout dernièrement, nos nouveaux A-Shaba-et Lippe, que je réapplique souvent pendant le vol. Ma peau n’est pas vraiment irritée, car je la garde propre et réellement hydratée lorsque je voyage.

Pendant le vol, je bois beaucoupp d’eau, pas de café ni d’alcool et j’essaie de manger un repas ou un goûter léger, mais avec protéines. Si je veux me reposer pendant le vol, je prends un comprim de mélatonine. J’apporte également un sachet de poudre Athletic Greens pour la fin du vol que je mélange à de l’eau froide pour avoir mes vitamines, mes minéraux, mes probiotiques et mes adaptogènes.

J’apporte une couverture de style châle que je replie soigneusement dans mon bagage à main. Chaque fois que je voyage, je trouve de nouveaux usages : couverture, foulard, protège-yeux, oreillers, etc. Cela rend le siège de l’avion plus confortable.

Votre estomac a sa propre horloge, alors si vous êtes réveillé à 3 h a.m. et avez faim, essayez d’attendre jusqu’au déjeuner.

Une fois au sol, mon meilleur conseil pour combattre le décalage horaire est de manger aux heures de repas appropriées de l’endroit. Votre estomac a sa propre horloge, alors si vous êtes réveillé à 3 h a.m. et avez faim, essayez d’attendre jusqu’au déjeuner. Cela met fin à la fatigue du décalage horaire plus rapidement.

J’aime bien Andrew Huberman, un neuroscientifique et professeur associé en neurobiologie et psychiatrie et en science du comportement à Stanford University. (Je recommande fortement son balado!) Dans un épisode, il explique qu’une des façons les plus efficaces déliminer un mal de tête est de manger des aliments riches en omega-3, en acide gras et en curcuma. Il suggère également l’acupuncture et l’huile de menthe poivrée, alors si je ressens un mal de tête, celles-ci sont ma solution.

Magasinage concernant la publication