Passer au contenu principal
Faire défiler jusqu'en bas

Nos astuces de soins de la peau préférées par temps chaud

L'équipe du magazine drunk

Nos astuces de soins de la peau préférées par temps chaud

L'été fait des merveilles pour notre humeur, mais il n'est peut-être pas aussi merveilleux pour notre peau. Entre la transpiration, le maquillage qui fond et les dommages causés par les UV, notre peau peut être malmenée pendant les mois chauds. C'est là que nos astuces de soins de la peau pour l'été interviennent pour sauver la journée (chaude, collante, moite, endommagée par le soleil).

Avant d'appliquer l'autobronzant, exfolie d'abord pour t'assurer une application lisse et uniforme. Notre pain nettoyant Juju Bar est le parfait exfoliant doux en barre et s'utilise aussi bien sur le corps que sur le visage. Ou, pour une exfoliation physique supplémentaire et une hydratation sur le décoleté, utilise notre Gommage au lait d'amande Sugared Koffie

Cache la B-Hydra dans le réfrigérateur. Si tu prends un peu trop de soleil, le sérum réfrigéré refroidira et rafraîchira la peau instantanément. Et nous ne sommes pas là pour juger, mais applique Umbra la prochaine fois!

Les rayons du soleil provoquent des rides, des ridules, des photodommages et, pire que tout, le cancer de la peau.

Ce qui nous amène à Umbra. Et encore plus d'Umbra. Les rayons du soleil provoquent des rides, des ridules, des photodommages et, pire que tout, le cancer de la peau. Garde ta peau aussi sûre et protégée que possible : porte un chapeau, limite ton temps à l'extérieur en milieu de journée et ne pense même pas à sortir sans ton Umbra Sheer FPS 30. Ou, si tu veux une légère teinte de couleur, applique Umbra Tinte FPS <30 avant de mettre du fond de teint ou de l'anticerne – cela peut être toute la couverture dont tu as besoin.

Nous aimons tous avoir un éclat estival; nous détestons tous les dommages causés à la peau par le soleil. Faux facile : tapote la plus petite quantité de l'huile Virgin Marula et de D-Bronzi sur tes pommettes et l'arête de ton nez pour un joli (et hydratant!) illuminateur halé.

N'oublie pas tes lèvres! Notre Baume à lèvres Lippe aide à hydrater et à diminuer les effets de l'exposition aux UV grâce à la vitamine C et à la feuille de thé vert. Mets-le dans ta poche, ton sac ou tout autre endroit où tu vas. 

Magasinage concernant la publication

Bienvenue à
Drunk Elephant

Merci de ta visite!
Au fait, où es-tu ?