Passer au contenu principal
Message important : maintenance du système
 

IL SE PEUT QUE LE DÉLAI DE TRAITEMENT DE TA COMMANDE PAR L'ENTREPÔT ET LES DÉLAIS D'EXPÉDITION SOIENT PLUS LONGS. NOUS TE REMERCIONS POUR TA PATIENCE.

NOUVELLES COMMANDES
Nous effectuons actuellement une maintenance essentielle de nos systèmes afin d'améliorer ton expérience de magasinage.

Il est toujours possible de naviguer sur le site web, d'accéder au contenu informatif et de passer de nouvelles commandes, mais le traitement et l'exécution des commandes passées après le mardi 18 juin 2024 seront légèrement retardés. Pour l'instant, nous n'acceptons pas PayPal comme mode de paiement.

On ne te blâme pas d'être affligé, on l'est aussi! Nous faisons tout notre possible pour te l'envoyer le plus rapidement possible. Remarque : nous t'informerons du statut de tes commandes par courriel.

TRAITEMENT DES RETOURS
En raison de la maintenance en cours des systèmes, le traitement des retours sera retardé.

Bien que nous soyons fiers de notre efficacité habituelle à traiter les retours rapidement, cette maintenance affecte temporairement nos opérations. Les retours reçus dans notre entrepôt après le mardi 18 juin 2024 vont subir un retard de traitement.

Ne t'inquiète pas, on travaille fort pour finir la maintenance et on va donner la priorité au traitement de tes retours aussi vite que possible.

On s'excuse pour tout inconvénient causé et merci pour ta compréhension! Pour toute information supplémentaire, contacte le Service à la clientèle.

 
Faire défiler jusqu'en bas
 Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay! Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay! Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay! Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay! Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay! Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay! Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay! Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay! Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay! Magasine maintenant et paie plus tard avec Afterpay!

quatre
étapes

  1. Magasine (tu ne devrais pas avoir de souci avec cette étape!)

  2. Sélectionne Afterpay à la caisse.

  3. Termine la confirmation de commande; tu ne paieras que le premier versement.

  4. Effectue ton paiement. Les trois versements restants seront débités tous les quinze jours.

faq

  • Qu'est-ce qu'Afterpay?

    Afterpay est une méthode de paiement alternative nous permettant d'offrir à nos clients la possibilité d'effectuer des achats immédiatement et de les régler en 4 versements égaux (sans intérêts) réalisés toutes les 2 semaines.

  • Comment utiliser Afterpay?

    Magasine sur drunkelephant.com comme d'habitude puis passe à la caisse. Sélectionne Afterpay comme mode de paiement. Tu seras redirigé vers le site Web Afterpay pour t'inscrire et saisir tes informations de paiement (Visa ou Mastercard). Si tu as déjà utilisé Afterpay par le passé, il te suffit de te connecter à ton compte Afterpay! Termine ta commande normalement. C'est simple comme bonjour! Généralement, le premier versement se fait lors du passage à la caisse et les 3 restants toutes les 2 semaines ensuite (mais pas d'inquiétude, ta commande Drunk Elephant sera expédiée dès le traitement de ta commande!).

    Tous les articles contenus dans ton panier doivent être admissibles à Afterpay et la valeur de ta commande doit être comprise entre 35 $ et 1 000 $. Il est possible que pour ta première commande, le montant maximum soit moins élevé. Tu recevras une approbation immédiate, le cas échéant, au moment du passage à la caisse. Les cartes-cadeaux ne sont pas admissibles pour le paiement via Afterpay; si tu souhaites également acheter une carte-cadeau, merci de la commander séparément. Tu dois avoir 18 ans minimum pour créer un compte Afterpay.

  • La méthode de paiement Afterpay est-elle offerte aux clients internationaux?

    Actuellement, Afterpay est réservé aux clients disposant d'une adresse de facturation canadienne, d'une carte Visa ou Mastercard canadienne et d'un numéro de téléphone canadien. Les clients disposant d'informations de facturation non basées au Canada ne pourront pas créer de compte Afterpay.

  • L'utilisation d'Afterpay est-elle sujette à des frais supplémentaires?

    Il n'y a pas de frais tant que les versements sont réalisés dans les temps et respectent l'échéancier établi au moment de l'approbation de la commande. En cas de paiement en retard, Afterpay applique automatiquement une période de grâce (10 jours, généralement, sauf indication contraire); tu n'as rien de spécial à faire. Tu encours des frais de paiement en retard si le paiement n'est pas réalisé durant la période de grâce.

  • Si j'utilise Afterpay pour régler ma commande, est-ce que je peux quand même retourner un article?

    Si l'un de tes achats ne te satisfait pas, quelle qu'en soit la raison, merci de contacter notre équipe du service à la clientèle pour le retourner. La première fois que tu retournes une commande payée via Afterpay, tu seras peut-être décontenancé(e); tu t'attendrais, en toute logique, à ce que l'échéancier soit réajusté pour refléter le nouveau montant de la commande.

    Une fois le remboursement traité par Drunk Elephant, il est immédiatement transmis à Afterpay; ton échéancier de paiement est ajusté de façon à refléter le nouveau montant de ta commande, en commençant par le dernier versement et en remontant ensuite aux autres versements.

  • Où puis-je trouver des informations complémentaires sur Afterpay?

    Pour plus d'informations, consulte la FAQ d'Afterpay ici. Si tu as une question concernant ton compte Afterpay, merci de contacter la ligne d'assistance gratuite au 855 289-6014 ou d'envoyer une question ici.

  • Magasiner avec Afterpay